page de destination

La qualité de vos pages de destination , aussi appelée Landing page, peut avoir un impact sur votre budget et votre bénéfice global. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour améliorer l’expérience utilisateur sur votre site. Pour commencer, analysez plus en détail l’expérience proposée sur vos pages de destination et examinez les conseils ci-dessous:

 

1- Soyez pertinent

Redirigez les utilisateurs vers une page directement liée au texte de votre annonce et à vos mots clés. Pour les termes de recherche génériques, vous pouvez les orienter vers votre page d’accueil. Si votre annonce porte sur un produit ou service spécifique, elle doit rediriger l’utilisateur vers une page spécifique.

2- Gagnez la confiance des utilisateurs

Nous proposons de nombreuses bonnes pratiques à appliquer pour optimiser l’expérience proposée sur votre page de destination. Par exemple, vous pouvez afficher des avis et supprimer les pop-ups pour renforcer la confiance des utilisateurs.

3- Simplifiez la mise en page

Allez à l’essentiel grâce à des listes à puces, des incitations à l’action claires et des boutons de très grande taille. De plus, aidez les clients à trouver rapidement ce qu’ils cherchent en privilégiant le contenu visible au-dessus de la ligne de flottaison.

4- Soyez fiable

Proposez une expérience utilisateur uniforme sur les différentes plates-formes. Si vous diffusez des annonces pour mobile, assurez-vous d’utiliser une page de destination mobile ou de disposer d’un site Web adoptant l’approche « responsive design ».

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.