Comment générer des prospects de manière régulière et prédictible
Comment générer des prospects !! Dans cet article, on commence par vous montrer les challenges auxquels vous devez faire face pour créer un système marketing capable de générer des prospects de manière régulière et prédictible.
Une règle d’or Créer du Trafic = Générer des clients.
Trois évidences à prendre en considération :
- Sans audience, pas de prospects.
- Sans prospects, pas de clients.
- Sans clients, pas de scaling.
Alors par où commencer pour obtenir des ventes et des prises de rendez-vous ?
La stratégie d’acquisition qu’on implémente auprès de nos clients s’appuie sur 3 piliers :
1. Des sources de trafic récurrent (et pérenne dans le temps)
2. Un système pour convertir votre trafic en rendez-vous
3. Un processus pour transformer ces prospects en clients
Mettre en place un tel système marketing n’est pas si compliqué techniquement mais comme on dit souvent le diable se cache dans les détails et ce sont justement ces détails qui font qu’un tunnel de vente donne 0 résultats ou au contraire un flux régulier de clients.
générer des prospects par votre système marketing fonctionne
vous devez valider 3 phases cruciales :
1. Le socle stratégique afin de générer des prospects :
votre socle stratégique permet d’asseoir votre stratégie Internet en validant :
b. Les problèmes que rencontrent vos clients afin de retracer leur parcours d’achat.
c. Le marketing, le packaging et le prix de votre offre.
d. Les messages que vous allez délivrer.
2. L’écosystème marketing pour générer des prospects:
Ça veut dire l’ensemble des briques nécessaires pour :
b. Créer une connexion
c. Les guider durant tout leur parcours de décision
d. Les faire passer à l’action (en prenant un rendez-vous, en s’inscrivant à votre outil ou en achetant)
3. Générer des prospects La stratégie de trafic :
Autrement dit déterminer les sources qui vont permettre d’irriguer de manière efficace et rentable votre système avec un flot régulier de personnes potentiellement intéressées par vos offres. Mais évidemment chaque source de trafic ne se vaut pas et va dépendre du profil de votre entreprise.
CONCLUSION
Si vous voulez aller plus vite : faites-vous rappeler gratuitement par un expert en cliquant sur ce lien afin de discuter de vos challenges et évaluer si nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs. Si vous êtes sérieux, prenez les raccourcis!! 😉
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