Comment gérer sa visibilité sur Internet !!
Gérer sa visibilité sur Internet !!! dans ce cas vous permettez aux clients de découvrir vos produits et vos services, de vous contacter et de vous retrouver par le biais d’internet ou ce qu’on appel » le WEB ». dans cette article nous vous partageons les trois axes pour gérer sa présence dans le web.
Gérer sa visibilité sur Internet… pas de hasard !!
Pour gérer la visibilité sur Internet, il faut tout d’abord ficeler un plan d’action pour attaquer vos prospects, pas seulement là où ils se trouvent, mais aussi quand ils sont en recherche active pour des produits et/ou services comme les votre et qui représentent le cœur de votre activité. Pour ce faire, nous allons schématiser votre plan d’action selon :
- présence sur les moteurs de recherches.
- présence sur les réseaux sociaux
- présence locale & proximité
1- Présence sur les moteurs de recherches.
- L’optimisation du référencement (SEO) concerne le classement de votre établissement dans les résultats lorsqu’un internaute utilise un moteur de recherche tel que Google ou Bing … Il s’agit des résultats de recherche naturels. Vous ne pouvez pas payer pour modifier l’apparence et la position des résultats de recherche naturels. Ils sont déterminés par un certain nombre de facteurs, comme leur pertinence par rapport à la recherche initiale…. (Découvrir comment optimiser son référencement)
- Les liens sponsorisés (SEM) correspondent aux annonces payantes qui sont diffusées à côté des résultats de recherche. Ce sont celles que vous créez avec le programme de publicité en ligne Google Ads. Lorsque vous serez prêt à promouvoir votre établissement, nous vous conseillons de commencer avec les campagnes intelligentes de Google Ads, faciles d’utilisation.
2- Présence sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux représente un levier de croissance déterminant développer votre communauté sur les Réseaux sociaux à forte notoriété tels que Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin Pinterest… c’est préserver votre image sur le WEB
3- Présence locale & proximité
Google My Business permet de garantir la visibilité sur Internet par votre présence dans les résultats à proximité, qui s’affichent de différentes façons dans Maps et la recherche Google. Adaptés à chaque zone géographique, ces résultats aident les utilisateurs à trouver les établissements à proximité. En savoir plus sur comment se positionner parmi les premiers des résultats locaux sur Google
Enfin, pour gérer la présence de votre entreprise, il faut d’abord s’assurer de la connaître et d’en suivre l’évolution. C’est le rôle indispensable de la veille digitale à effectuer sans relâche sur le web. et si vous voulez être accompagné par des experts qui on fait décoller plusieurs business, vous êtes au bon endroit !!! En savoir plus sur les astuces pour augmenter sa notoriété
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] composée des utilisateurs qui avaient visité le site, mais pas effectué d’achat, puis elle a diffusé des annonces auprès de cette audience afin de susciter de nouveau leur intérêt et de générer des […]
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