Le référencement payant au Maroc les spécialistes en SEM !
Le référencement payant connu sous le nom de SEM englobe, contrairement au référencement naturel, tous les leviers e-marketing ayant comme objectif d’améliorer sa visibilité sur le web par le biais de liens commerciaux ou de liens sponsorisés. Les plus connus actuellement sont Google Adwords et Yahoo Search Marketing. Ces liens en question apparaissent tout en haut et à droite des résultats naturels suivant les mots clés qui ont été tapés dans les moteurs de recherche.
Pour apporter des solutions de référencement payant (Google Adwords, Bing Ads …) adaptées à vos activités afin d’améliorer votre présence sur les moteurs de recherche et pour un accroissement de votre trafic il faut chercher une agence web ou un expert.
Vos campagnes de liens sponsorisés comportent les étapes suivantes :
- Analyse et achats des mots clés porteurs
- Suivi des enchères
- Rédaction des annonces
- Paramétrage des campagnes
- Mise en place des codes de tracking
- Reporting hebdomadaire de la performance des campagnes
- Réajustement des paramétrages des campagnes
une agence web doit vous référencer sur :
- Google Adwords
- Bing Ads
- Yahoo Search Marketing
- Facebook Ads
agence web doit également entreprendre une analyse approfondie de vos campagnes existantes afin d’y apporter des modifications favorables en améliorant :
- Le coût par conversion,
- Le coût par clic,
- Le CTR
- Le taux de conversion.
Pour Nième Conseil nous croyons que le référencement payant est indispensable comme boost au début de toute marque au moins pour assurer ce qu’on appel le BRANDING en parallèle il faut penser SEO afin d’assuré une autonomie dans le future
Bonjour,
J’ai pour ambition de renforcer la visibilité de mon site grace à un référencement payant, je souhaiterais en conséquence avoir des informations sur vos tarifs sur sa mise en œuvre. Je vous prie de m’envoyer un devis.
Merci
Cordialement
bonjour Mme khawla vous pouvez consulter la page du service Référencement naturel pour avoir une idée de la prestation et des tarifs proposés.