Rapport Digital 2020 Maroc

Vous trouverez le rapport complet de Hootsuite sur le Digital en 2020 pour le Maroc ( digital report 2020 Morocco ). Nième Conseil vous propose toutes les données, tendances et perspectives dont vous avez besoin pour vous aider à comprendre comment les gens utilisent internet, les mobiles, les médias sociaux et l’E-commerce au Maroc en 2020

Le digital en chiffre !!

Les internautes au Maroc

  • Il y avait 25,32 millions d’ internautes au Maroc en janvier 2020.
  • Le nombre d’internautes au Maroc a augmenté de 2,9 millions (+ 13%) entre 2019 et 2020.
  • L’accès Internet au Maroc s’élevait à 69% en janvier 2020.

Utilisateurs de médias sociaux au Maroc

  • Il y avait 18,00 millions d’utilisateurs de médias sociaux au Maroc en janvier 2020.
  • Le nombre d’utilisateurs de médias sociaux au Maroc a augmenté de 1,7 million (+ 11%) entre avril 2019 et janvier 2020.
  • La pénétration des médias sociaux au Maroc s’élevait à 49% en janvier 2020.

Connexions mobiles au Maroc

  • Il y avait 43,35 millions de connexions mobiles au Maroc en janvier 2020.
  • Le nombre de connexions mobiles au Maroc a augmenté de 1,2 million (+ 2,9%) entre janvier 2019 et janvier 2020.
  • Le nombre de connexions mobiles au Maroc en janvier 2020 équivalait à 118% de la population totale.





 

Téléchargez le Rapport Digital 2020 Maroc




1 + 0 = ?

Votre présence  mérite une agence innovante Nième Conseil Votre agence web offshore au Maroc . on vous garantit la perfection et rien que la PERFECTION !!!

Vous souhaitez nous confier  votre projet  ? Vous souhaitez booster votre image sur internet ? Contactez-nous dès à présent nous serons ravis de vous accompagner dans cette démarche !

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Voir aussi : Rapport #Digital2020 pour le Maroc en 2020 […]

  2. […] La plupart des plates-formes de médias sociaux citées plus haut peut être utilisée sur des appareils mobiles. Mais récemment sont apparues de nouvelles formes d’applications de réseaux sociaux basées sur la combinaison de personnes, de contenu et de localisation. Foursquare et Gowalla en sont des exemples. À ces plates-formes viendront s’en ajouter de nouvelles, ainsi que différentes plates-formes sociales mobiles. Il s’agit là d’un segment en forte croissance, dont le principal moteur est l’augmentation des ventes de smartphones avec navigateur GPS incorporé.( voir notre article Rapport digital 2020 Maroc) […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.