Les tendances des réseaux sociaux 2022 Comment adapter sa stratégie !
Plus exigeants, informés et rapides que jamais, les consommateurs gardent les commandes. Nous sommes entrés dans l’Ère des consommateurs depuis un certain temps déjà, mais la pandémie a accéléré la prise de pouvoir de ces acteurs et les voilà bien installés aux commandes pour 2022. Ils veulent un contenu plus personnalisé, un service plus rapide, de meilleures expériences.
Pour que votre marque survive, il vous faudra écouter leurs demandes et y répondre. Une fois de plus, nous avons fait appel aux experts du monde entier et à notre audience pour établir une liste des principales tendances pour l’année à venir. Téléchargez le rapport gratuitement pour découvrir les 10 tendances de 2022.
Dans ce rapport, vous découvrirez :
- Des citations d’experts du secteur qui décryptent les tendances et leur impact sur le marché français.
- Des exemples de marques qui ont déjà adopté ces tendances, comme GoPro, TikTok ou Louis Vuitton.
- Des conseils pour s’adapter aux évolutions des attentes des consommateurs.
- Des recommandations et plus de 50 actions concrètes à mettre en place rapidement pour votre stratégie 2022.
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] données publiées dans les ressources publicitaires de Meta indiquent que Facebook comptait 18,95 millions d’utilisateurs au Maroc début […]
[…] données publiées dans les ressources publicitaires de Meta indiquent que Facebook comptait 18,95 millions d’utilisateurs au Maroc début […]
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !