développer votre audience

développer votre audience Blogueur, ou tout simplement responsable du site web de votre entreprise ! Si vous écrivez des articles pour votre blog, vous voulez une audience. Personne ne veut jouer dans une salle vide!!! Un référencement bien fait dans les moteurs de recherche tel que Google,yahoo Bing….  sera, bien sûr, utile. Mais vous pouvez faire plus!

3 astuces pour faire croître votre audience

Dans cet article, je vous donnerai de nombreux conseils en marketing de blog pour vous assurer que votre audience grandira et continuera de croître jour après jour!

Astuce 1: s’imposer  une mission

Le marketing consiste à augmenter le nombre de personnes qui connaissent et aiment votre entreprise, vos produits, votre marque. Pour réussir dans le marketing, vous devez toujours choisir des stratégies marketing qui correspondent à la mission de votre site Web. Et pour ce faire, vous devez bien sûr définir correctement la mission de votre site!

Astuce 2: Utilisez des technique marketing qui reflète le mieux  votre marque

augmenter votre audience C’est à vous de décider, assurez-vous que vous êtes cohérent. Le l’image de marque ( Branding ) est une question de goût personnel et, plus important encore, la marque doit refléter votre mission.

Astuce 3: Apprenez à connaître votre audience

Une étape triviale du marketing consiste à déterminer à quoi ressemble votre audience. Qui sont mes visiteurs? D’où viennent-ils? Comment s’engagent-ils actuellement avec mes articles de blog? Afin de répondre à ces questions, vous pouvez effectuer différents types de recherche. Google Analytics pourrait vous donner des bonnes réponses.

 

 

Nombreux sont ceux qui ont fait confiance à Nième Conseil et ont amélioré leur audience grâce à nos recommandations

Review Overview
5.00
Overall Score
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.